TRES URGENT‏

from: Ebi Marie chantal <ebimariechantal2@outlook.fr>
to:
date: Mon, Sep 8, 2014 at 8:35 AM
subject: TRES URGENT‏

BONJOUR, 
 
PERMETTEZ-MOI DE COMMENCER D’ABORD PAR UNE PRÉSENTATION. 
JE M’APPELLE MME EBI MARIE CHANTAL, CADRE COMPTABLE A ECOBANK-COTE D’IVOIRE. 
CE MAIL REPRÉSENTE LA SEULE OPPORTUNITÉ QUI S’OFFRE A MOI POUR VOUS PRÉSENTER LE CRUCIAL PROBLÈME DONT JE SOLLICITE VOTRE SÉRIEUSE ASSISTANCE ET QUE JE VOUS DEMANDE DE LIRE AVEC GRANDE ATTENTION.
 
JE SUIS CADRE AU DÉPARTEMENT DE LA COMPTABILITÉ A ECOBANK – COTE D’IVOIRE. UN COMPTE A ÉTÉ OUVERT AU SEIN DE NOTRE BANQUE EN 1995 ET DEPUIS 2003, AUCUNE OPÉRATION NE S’EST EFFECTUÉE. CE COMPTE PRÉSENTE A CE JOUR DANS NOS LIVRES, UN COMPTE CRÉDITEUR DE 3.5 MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS AMÉRICAINS. 
APRÈS AVOIR CONSULTE MÉTICULEUSEMENT TOUTES LES ARCHIVES ET LES DOSSIERS RELATIFS A CE COMPTE, JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE JE POUVAIS DISPOSER AISÉMENT DE CET ARGENT SI JE RÉUSSISSAIS A LE VIRER SUR UN COMPTE A L’EXTÉRIEUR DONC JE SUIS A LA RECHERCHE D’UN PARTENAIRE DISCRET ET HONNÊTE. 
 
LE POSSESSEUR DE CE COMPTE FUT FEU BERNARD FEVE, UN EXPATRIE, DIRECTEUR DE PETROL-TECHNICAL SUPPORT SERVICES INC, INGÉNIEUR EN CHIMIE, DÉCÈDE SUITE A UN ACCIDENT DU CRASH DU BOING 727 A DESTINATION DE BEYROUTH LE 25 
DÉCEMBRE 2003 A COTONOU ET PERSONNE NE SAIT A CE JOUR L’EXISTENCE DE CE COMPTE. CE COMPTE NE POSSÈDE AUCUN AUTRE BÉNÉFICIAIRE AUSSI BIEN DANS SA FAMILLE QUE DANS SON EX-ENTREPRISE. 
 
 INFORMATION A VÉRIFIER SUR LES SITES: 
 
AFRIK.COM/ARTICLE7043.HTML OU 
 
WWW.RFI.FR/ACTUFR/ARTICLES/ 048/ARTICLE_25680.ASP OU 
 ENCORE 
 
WWW.CNN.COM/2003/WORLD/ AFRICA/12/26/BENIN.CRASH/ INDEX.HTML 
 
JE VOUDRAIS TRANSFÉRER CET ARGENT DANS UN COMPTE SUR A L’ÉTRANGER, MAIS JE NE CONNAIS PERSONNE A L’EXTÉRIEUR. J’AI VU VOTRE MAIL SUR LE NET APRÈS CERTAINES RECHERCHES ALORS, J’AIMERAIS QUE VOUS M’AIDIEZ A TRANSFÉRER CET ARGENT POUR INVESTIR DANS VOTRE DOMAINE OU RACHETER DES IMMEUBLES ET C’EST AINSI QUE L’IDÉE M’EST VENUE DE VOUS CONTACTER ET DE VOUS FAIRE LA PROPOSITION DE VIRER CETTE SOMME SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE, POUR PARTAGE, C’EST A DIRE MOITIE-MOITIE. 


J’AI CONSCIENCE QUE CE MESSAGE VOUS SURPRENDRA CAR NOUS NE NOUS CONNAISSIONS PAS AUPARAVANT, MAIS SOYEZ SUR QUE C’EST UNE VÉRITABLE OPPORTUNITÉ QUE JE VOUS OFFRE. 


JE VOUS DEMANDE DE ME RÉPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE. 


TRÈS FRATERNELLEMENT.

 

  MME EBI MARIE CHANTAL 

 

VEUILLEZ S’IL VOUS PLAIT ME CONTACTER A MON ADRESSE PRIVEE : mariechantalebi@outlook.com

Leave a Reply

