Salutation…..

from: Mme Madina Sow <mmemadinasow1@gmail.com>
to: [redacted]
date: Wed, Aug 20, 2014 at 3:06 AM
subject: Salutation…..

Je vous salue avec le nom de la plus haute prophète envoyé par Allah.
S’il vous plaît, je suis Mme Madina Sow Je suis 58 ans du MALI, Je recherche pour un partenaire étranger pour investir mon argent dans votre pays pacifique
Me répondre si vous avez accepté d’être mon partenaire afin que je puisse investir avec vous dans votre
société / pays
E-mail:  mmemadinasow1@gmail.com

Cordialement,
Mme Madina Sow

Leave a Reply

